Le Cardinal Jozef De Kesel félicite le Premier Ministre Charles Michel pour sa mission européenne


Partager
Le Cardinal Jozef De Kesel félicite le Premier Ministre Charles Michel pour sa mission européenne
Par Geert Lesage
Publié le - Modifié le
1 min

 

Le Cardinal Jozef De Kesel, Président de la Conférence des évêques de Belgique, félicite le Premier Ministre Charles Michel pour son élection comme Président permanent du Conseil européen.

Le Cardinal De Kesel : « J'espère que dans sa mission de nouveau Président permanent du Conseil européen, M. Charles Michel pourra poursuivre avec les autres dirigeants de l'Union européenne et au profit de ses 500 millions d'habitants, la réalisation de ce magnifique projet de paix et de prospérité né sur les ruines de la Seconde Guerre mondiale. Je suis convaincu qu’il mesurera l'importance des religions et des convictions philosophiques dans sa mission comme il l'a démontré dans sa fonction de Premier Ministre belge. »

Le Cardinal De Kesel souhaite au Premier Ministre Michel de nombreuses satisfactions dans sa nouvelle mission et le remercie pour l'excellente collaboration de ces dernières années.

 

SIPI – Bruxelles, mercredi 3 juillet 2019

 

Catégorie : Communiqués

Dans la même catégorie