Christelle Malfait vient d'être engagée à mi-temps par la Liaison des Pastorales des Jeunes pour être animatrice au service de Woggle & Spirit, la plateforme chrétienne pour les mouvements de jeunesse.
Éducatrice spécialisée, elle travaille également à mi-temps dans une maison de jeunes défavorisés au centre de Bruxelles (Don Bosco télé-service). Elle y est responsable de l'animation et participe aussi à l'école de devoir.
On pourrait dire que Christelle Malfait a passé toute sa vie dans les mouvements de jeunesse. Dans un premier temps en tant qu' animée, puis comme animatrice et enfin comme chef responsable. Elle a également été animatrice au festival Choose Life, festival pour les jeunes, soutenu par le Réseau Jeunesse ignatien.
Christelle Malfait (photo) a également une expérience d'animatrice lors de sessions du Renouveau charismatique.
"Grâce à ces nombreuses expériences de terrain et en périphéries, elle a développé un savoir-faire très utile pour sa nouvelle mission pour Woggle & Spirit. Elle est spécialement appréciée pour l'excellente collaboration avec les autres animateurs ainsi que pour sa capacité à s'adapter au mieux au public cible", écrit dans un communiqué, Catherine Jongen, responsable et coordinatrice de la Liaison de la Pastorale des Jeunes francophones.