Courir en solidarité avec le Burundi


Partager
Courir en solidarité avec le Burundi
© Entraide et Fraternité
Par La rédaction
Publié le - Modifié le
1 min

BurundiEntraide et Fraternité recherche des coureurs pour participer aux 20km de Bruxelles. Un appel à tous ceux et celles qui souhaitent ajouter un défi solidaire à leur défi sportif.

Le défi est considérable, mais pas impossible: courir pour financer la construction de douze sources d’eau potable au Burundi. Dans cette région très pauvre, 40% de la population n’a pas accès à l’eau potable. Grâce aux fonds collectés, 13.000 Burundais auront un point d’eau potable à moins de 1.000 mètres de chez eux. Leur vie quotidienne en sera vraiment transformée!

En s’inscrivant avec Entraide et Fraternité aux 20km de Bruxelles, les coureurs ont la garantie d’avoir leur dossard, de disposer d’un vestiaire en face du départ de la course, de recevoir un T-shirt aux couleurs de la solidarité et… de courir pour que la Terre tourne plus juste! A vos baskets!

Les 20km de Bruxelles auront lieu le dimanche 31 mai. Rendez-vous au Parc du Cinquantenaire. Dossard: 25 €
Inscriptions: https://www.entraide.be/-Les-20km-de-Bruxelles-2015-
Clôture des inscriptions: le 6 mars.
Contact: Catherine au 02/227 66 85 – [email protected]

Catégorie : L'actu

Dans la même catégorie