Décryptages : Victimes du Covid 19 mais pas malades, conséquences du confinement des belges & occupations créatives pour les enfants et les adultes
Emission du vendredi 27 mars 2020
Au sommaire :
Toutes ces personnes qui subissent les conséquences de la maladie. Ils n'en sont pas atteints, mais ils souffrent malgré tout au quotidien. Les sans-abris, les migrants, les personnes isolées, celles qui ne sont pas habituées à utiliser les réseaux sociaux, les parents seuls avec leurs enfants qui sont totalement dépassés,...- Le confinement des belges, comment a-t-il changé leur quotidien? Positif ou négatif pour le futur?
- Et justement, comment mettre à profit ces journées lorsque l'on est enfermé chez soi? A-t-on pour autant du temps à consacrer aux loisirs ? Faire parler sa créativité? Si oui, comment? Et avec les enfants?
Journalistes: Anne-Françoise de Beaudrap & Manu Van Lier - Chronique Dimanche: Pierre Granier - Présentation : Natacha Cocq
Attention: le lecteur audio rencontre actuellement des problèmes sur le navigateur Google Chrome. D'autres navigateurs comme Firefox ne posent par contre aucun problème de lecture des podcasts.
Crédit photo: Pixabay
Offre spéciale: vous avez envie de lire le journal Dimanche dont Pierre Granier parle dans l'émission? C'est le moment! Dimanche en format PDF vous est offert durant 3 mois. Pour le recevoir chaque semaine dans votre boite mail, inscrivez-vous en cliquant ici . Bonne lecture!

Toutes ces personnes qui subissent les conséquences de la maladie. Ils n'en sont pas atteints, mais ils souffrent malgré tout au quotidien. Les sans-abris, les migrants, les personnes isolées, celles qui ne sont pas habituées à utiliser les réseaux sociaux, les parents seuls avec leurs enfants qui sont totalement dépassés,...