Pour la fête de la Saint-Aubain, à Namur, l'évêque Mgr Fabien Lejeusne a ouvert le 21 juin le parc de l'évêché à toute la ville. Première du genre : messe en plein air, concerts toute la journée et bar tenu par l'évêque lui-même, sous une chaleur d'été.
Derrière les pompes à bière, un homme en col romain, croix pectorale sur la poitrine, tire les verres et glisse un mot à chacun. C'est l'évêque de Namur. Pour la
