Le "Jongleur fou des mots", "Monsieur Virgule", l' "humoureux de la langue française", le "verbomoteur"… Autant de surnoms qu'on attribue au plus francophonissime des humoristes : Bruno Coppens. Entre deux spectacles, ce curieux épicurien a pris le temps de s'arrêter à notre micro pour un Pleins Feux plein de bons mots et de mots pour ... rire, bien sûr !
Pleins feux sur Bruno Coppens – première diffusion: lundi 8 mai sur 1RCF Belgique
Au micro de Pleins Feux, l'héritier spirituel de Raymond Devos revient sur son parcours personnel et professionnel qui l'a mené des petites scènes de sa troupe estudiantine à Louvain-La-Neuve jusqu'aux grandes salles de théâtre de notre royaume.
Chroniqueur radio et auteur de billets d'humeur dans la presse écrite , ce gai luron aux multiples casquettes est actuellement en tournée dans toute la francophonie (Tunisie, Québec, Suisse, ...) avec pas moins de ... trois spectacles en cours simultanément ! Et quid de Dieu là-dedans ? Bruno Coppens nous surprend là-encore avec une réponse dont seul lui a le secret, à découvrir en troisième et dernière partie d'émission.
Présentation : Clément Laloyaux
Montage : Manu Van Lier