Ca fait plus d'un an que l'association Madaquatre l'attend... Bientôt le 29 janvier, le spectacle "Andropause" joué par Bruno Coppens viendra couronner les dix ans de l'asbl, et réunir des fonds pour aider la population malgache.

L'humoriste lui-même assure la promotion de cette date spéciale dans son calendrier de spectacles. Cette représentation du seul-en-scène "Andropause" se jouera au bénéfice de l'association Madaquatre. L'association fondée il y a dix ans, ou presque, cherchait une personnalité susceptible de parrainer ses activités en faveur de Madagascar. Michelle Ramon racontait les différents projets portés par Madaquatre dans l'émission Pleins feux.
L'un des pays les plus pauvres de la planète
Dans cette recherche tout azimut d'un parrain ou d'une marraine, Michelle Ramon-Charcot a reçu une réponse favorable de l'humoriste Bruno Coppens. "Je suis particulièrement touché par le sort de Madagascar", nous confie-t-il, étant le papa d'un jeune Valentin né il y a 30 ans dans ce pays. L'humoriste poursuit: "je me suis rendu là-bas deux ou trois fois, dont une fois pour visiter avec mon fils."
Bruno Coppens a contribué par sa popularité et son parrainage à une précédente action vers Madagascar avec Louvain Coopération. En décembre 2017, l’humoriste jouait un précédent spectacle pour financer un hôpital à Belo, sur l’île de Madagascar. Bouleversé, il en parlait dans l'émission Il était une foi.
"Trois ou quatre fois par an", confirme-t-il aujourd'hui, "je consacre un spectacle à une cause associative." Ces représentations sortent de l'ordinaire, comme l'ajoute Bruno Coppens: "Quand je joue pour une soirée comme cela, je suis chargé d'émotions." La rencontre avec le public après le spectacle pourra évidemment porter sur le sort de la population malgache, que l'association Madaquatre accompagne et auquel Bruno Coppens est attaché.
AF de Beaudrap
📌 Pour faire partie des quelques 600 spectateurs, et contribuer à la poursuite des activités de Madaquatre, rendez-vous le dimanche 29 janvier à 20h au W-Hall (Woluwe Saint Pierre). Autres détails sur le site Madaquatre

