En ce mois d’août, avec soixante personnes, nous avons participé à un "camp Jonas" au cœur de l’Ardenne. Une expérience spirituelle forte! Dieu s’est révélé dans la beauté de la Création, l’écoute de la Parole et la profondeur des partages.
Les sacs sont bouclés, la voiture est remplie. J’indique la destination sur le GPS mais nous ne savons pas trop où nous allons. Hurtebise? Oui, bien sûr, on connaît… Mais Jonas? D’ailleurs, qu’est-ce que c’est au juste? Des…
