Article abonnés

Les miracles à la belge (6/7) : Marie-Paul Stevens, la miraculée de Malmedy


Partager
Les miracles à la belge (6/7) : Marie-Paul Stevens, la miraculée de Malmedy
La guérison de Marie-Paul Stevens est le miracle qui a permis la canonisation d’Elisabeth de la Trinité par le pape François, le 16 octobre 2016. © Jean-Claude Duret (YouTube) / Willuconquer (Wikimedia)
Par Clément Laloyaux
Journaliste de CathoBel
Publié le
3 min

📌 Cet article s'inscrit dans notre série d’été "Les miracles à la belge": sept récits étonnants de guérisons et de faits miraculeux, tous enracinés dans notre territoire. Un nouvel épisode à découvrir chaque vendredi sur cathobel.be.

Il y a quelques années à peine, en 2016, l’Eglise a reconnu la guérison instantanée d’une professeure belge comme miracle. Ce signe fut attribué à l’intercession d’Elisabeth de la Trinité, avec qui la Malmédienne entretenait une profonde amitié.

Marie-Paul Stevens a…

Connectez-vous à CathoBel
Pour lire cet article en entier
Se connecter ou créer un compte

Ce contenu est réservé aux abonnés.
Vous pouvez y accéder en vous connectant ou, si vous n'avez pas encore de compte, en vous inscrivant.


Dans la même catégorie