Avec leur tout nouveau site d’information, les Médias catholiques se mettent au diapason de la communication moderne. Plus fourni, plus lisible, plus varié, cet outil est aussi parfaitement complémentaire des autres supports classiques que sont la radio, la télé ou le journal Dimanche.
Depuis le 15 février, le portail de l’Église catholique belge (www.catho.be) offre un tout nouveau site d’informations, entièrement remanié, considérablement étoffé, et connecté aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter…). La différence avec l’ancienne “page” d’actualité est particulièrement flagrante. L’ambition affichée par les Médias catholiques est de proposer un site plus professionnel, tant dans la qualité de la présentation que dans l’abondance des informations qu’il offre. Des informations régionales, nationales, mais aussi internationales ainsi que l’actualité en provenance du Vatican, et surtout mises à jour en continu par l’ensemble des journalistes qui se sont donné pour objectif de suivre au plus près l’actualité religieuse qui intéresse la Belgique. Un vrai défi pour l’équipe des Médias catholiques!
Avec leur tout nouveau sited’information, les Médias catholiquesse mettent au diapason de la communicationmoderne. Plus fourni, plus lisible,plus varié, cet outil est aussiparfaitement complémentaire desautres supports classiques que sontla radio, la télé ou le journal DimancheDepuis le 15 février, le portail de l’Églisecatholique belge (www.catho.be) offreun tout nouveau site d’informations, entièrementremanié, considérablementétoffé, et connecté aux principaux réseauxsociaux (Facebook, Twitter…). Ladifférence avec l’ancienne “page”d’actualité est particulièrement flagrante.L’ambition affichée par les Médias catholiquesest de proposer un site plus professionnel,tant dans la qualité de la présentationque dans l’abondance des informationsqu’il offre. Des informationsrégionales, nationales, mais aussi internationalesainsi que l’actualité en provenancedu Vatican, et surtout mises à jouren continu par l’ensemble des journalistesqui se sont donné pour objectif desuivre au plus près l’actualité religieusequi intéresse la Belgique. Un vrai défipour l’équipe des Médias catholiques!

