Le 21 juin 2026 à Namur, pour la fête de Saint-Aubain et de la musique combinées, Mgr Fabien Lejeusne a ouvert le parc de l'évêché à toute la ville. Première du genre : messe en plein air, concerts toute la journée, et bar tenu par l'évêque lui-même. Reportage au cœur d'une fête du diocèse lancée par son nouvel évêque.
Reportage de Jean Lannoy | CathoBel
#SaintAubain #Namur #Évêque #FêteDeLaMusique
#CathoBel #Reportage

