Un évêque au bar : la fête de Saint-Aubain et de la musique à Namur


Partager
Publié le

Le 21 juin 2026 à Namur, pour la fête de Saint-Aubain et de la musique combinées, Mgr Fabien Lejeusne a ouvert le parc de l'évêché à toute la ville. Première du genre : messe en plein air, concerts toute la journée, et bar tenu par l'évêque lui-même. Reportage au cœur d'une fête du diocèse lancée par son nouvel évêque.

Reportage de Jean Lannoy | CathoBel

#SaintAubain #Namur #Évêque #FêteDeLaMusique
#CathoBel #Reportage

Rencontres et reportages