Veillée de prière pour la Belgique


Partager
Veillée de prière pour la Belgique
Par Pierre Granier
Journaliste de CathoBel
Publié le - Modifié le
1 min

Ce 28 mai aura lieu une veillée de prière nationale à Koekelberg. Son but: appeler la miséricorde du Seigneur sur la situation de la Belgique et sur tous ses habitants.

Il y a près d'un an, les Belges votaient pour un nouveau gouvernement qui n'a toujours pas vu le jour. Cet appel à se rassembler pour prier le Seigneur à propos de la crise que traverse la Belgique, crise de sens quant à sa raison d’être en tant que nation, a été reçu par plusieurs personnes engagées dans le Renouveau charismatique ou dans l’une ou l’autre communauté chrétienne, en particulier, celle du Verbe de Vie.
Cette soirée de prière nationale est en fait une première étape. Elle sera suivie de la prière de la neuvaine entre Ascension et Pentecôte et elle prépare le pays, sur un plan spirituel, à accueillir le témoignage chrétien qui sera donné lors du rassemblement européen à Bruxelles de ’Ensemble pour l’Europe’, en 2012.

P.G.

Catégorie : L'actu

Dans la même catégorie