Article abonnés

Nous avons passé une semaine en famille au camp Jonas. Et nous y avons rencontré Dieu


Partager
Nous avons passé une semaine en famille au camp Jonas. Et nous y avons rencontré Dieu
Par Vincent Delcorps
Publié le
10 min

En ce mois d’août, avec soixante personnes, nous avons participé à un "camp Jonas" au cœur de l’Ardenne. Une expérience spirituelle forte! Dieu s’est révélé dans la beauté de la Création, l’écoute de la Parole et la profondeur des partages.

Les sacs sont bouclés, la voiture est remplie. J’indique la destination sur le GPS mais nous ne savons pas trop où nous allons. Hurtebise? Oui, bien sûr, on connaît… Mais Jonas? D’ailleurs, qu’est-ce que c’est au juste? Des…

Connectez-vous à CathoBel
Pour lire cet article en entier
Se connecter ou créer un compte

Ce contenu est réservé aux abonnés.
Vous pouvez y accéder en vous connectant ou, si vous n'avez pas encore de compte, en vous inscrivant.


Dans la même catégorie