3 raisons de participer à la marche des chrétiens à Neufchâteau


Partager
3 raisons de participer à la marche des chrétiens à Neufchâteau
Par Pierre Granier
Journaliste de CathoBel
Publié le - Modifié le
1 min

1. Parce que les chrétiens aiment marcher et que la région de Neufchâteau est très jolie! La marche n’est ni trop longue ni trop courte: 8 kilomètres pour rencontrer Dieu, entrecoupés de trois enseignements et de louange.

2. Parce que l’Esprit Saint sera au centre de l’édition 2025. Les organisateurs ont invité pour l’occasion le père jésuite Pierre Depelchin, qui fera découvrir l’Esprit Saint sous un jour nouveau. Et l’Esprit Saint, c’est le plus grand trésor caché que le Ciel et la terre doivent encore exploiter. Il est en nous… si nous voulons bien l’y accueillir.

3. Parce qu’après la marche est prévue une eucharistie, occasion pour chacun de se disposer à une nouvelle effusion de l’Esprit. Et que cette journée s’achèvera par un moment convivial, à savoir un barbecue des paroisses à la salle du village.

Pierre Granier

Dimanche 24 août. Accueil à 9h15 devant la salle de village de Hamipré ‘Au Carrefour’.
Prix 30€ pour la journée - Infos: www.marchedeschretiens.be. Inscriptions: sur [email protected] ou au 0470/74 70 16.

Catégorie : Sens et foi

Dans la même catégorie