Ce samedi à Uccle : une après-midi dédiée aux couples et familles chrétiennes


Partager
Ce samedi à Uccle : une après-midi dédiée aux couples et familles chrétiennes
Par La rédaction
Publié le - Modifié le
2 min

Les couples et familles chrétiennes de Belgique ont rendez-vous ce samedi 9 décembre dès 15 heures, à l'église Saint-Marc à Uccle, pour une après-midi qui leur est spécialement conçue et dédiée. Au menu de ce grand rassemblement tout aussi festif que spirituel : tables rondes, échanges, animations diverses et ... la possibilité de renouveler ses voeux de mariage !

"Se retrouver entre couples et familles chrétiennes se fait criant", écrivent Yves et Charlotte Thibaut de Maisières, organisateurs de l'évènement, dans leur invitation. "Beaucoup ont exprimé le besoin de se rassembler, de créer du lien pour se sentir soutenus face aux défis qui se présentent." C'est ainsi qu'est venue l'idée à ce jeune couple de proposer une après-midi de rencontre à destination de couples et familles belges. Concrètement, l'évènement se déroule ce samedi 9 décembre dès 15 heures à l'église Saint-Marc à Uccle.

Les organisateurs vous y attendent nombreux pour "bâtir une nouvelle espérance familiale et catholique dans notre pays !"

Au programme de l'évènement :

  • Conférence/table ronde d'intervenants issus du monde de pastorales familiales et porteurs de projets à destination des couples. Ils répondront à la question : "comment se faire aider en tant que couple et famille chrétienne en Belgique ?".
  • Venue de Saint-Nicolas pour petits et grands
  • Renouvellement des voeux de mariage pour ceux qui le souhaitent 
  • Verre de l'amitié et temps d'échanges avec les participants
  • Garderie proposée pour les enfants.

Infos pratiques :

 Date : samedi 9 décembre de 15 à 18 heures

 Lieu : église Saint-Marc à Uccle (avenue de Fré 76). Facile d'accès et parking.

 Inscription : https://tinyurl.com/ynavuw8z

 Plus d'infos sur la page Facebook de l'évènement

C.L.


Dans la même catégorie