La collégiale de Huy étant actuellement fermée pour travaux, il n’est donc plus possible d’avoir accès à l’exposition « La caravane des possibles ». Mais cette dernière sera prolongée du 6 au 20 février.
L’expo « La caravane des Possibles », lancée en décembre dernier, a connu un réel succès; raison pour laquelle elle sera encore un peu prolongée, de deux semaines dès que les travaux dans la collégiale Notre-Dame-et-Saint-Domitien de Huy seront terminés, soit le 6 février.
Cette expo a été initiée par Dominique Matagne du Comptoir de la Céramique, et s’inscrit dans le cadre d’Anima’rt et des Septennales de Huy. Il s’agit d’une création collective réalisée par 54 amis artistes: une installation exceptionnelle de Noël, composée d’une juxtaposition de plaques en « Terre Vagner », investies par chacun des participants. La caravane se déroule sur près de 30 mètres en insérant dans sa marche une naissance à Bethléem et plusieurs centaines de terres cuites représentants des animaux ou des humains, symboles ou réels.
Renseignements : 0495/64.45.51 – teheux.michel@skynet.be