En 2020, «Eglises Ouvertes» poursuit son virage numérique, y compris pour son événement phare annuel : les Journées Eglises ouvertes, les 6 et 7 juin prochains. Les inscriptions sont prolongées jusqu’au 31 mars.
Ce virage numérique, est, selon les organisateurs, un avantage pour les acteurs de terrain, qui contribuent par leur fidélité au succès de cet événement. En effet, remplacer le programme papier traditionnel par une large diffusion sur le web et sur les réseaux sociaux libère des contraintes de délais d’impression et offre dès lors 2 mois de plus pour s’inscrire en tant qu’édifice participant.
Pour les personnes intéressées, Eglises ouvertes vous encourage vivement à vous inscrire au plus tard le 31 mars prochain via ce lien : https://openchurches.eu/fr/jeo
Avant cette échéance, l’organisme peur vous garantir une visibilité optimale (relais en presse écrite, radio, télévisuelle, relais locaux divers, web et réseaux sociaux, …) et vous fournir par la poste un colis d’outils promotionnels adaptés à vos besoins réels.
Notez que grâce à la souplesse qu’offrent les médias numériques, les participants et partenaires pourront toujours ajouter des activités auxquelles ils n’auraient pas pensé lors de l’inscription et ainsi mettre à jour les détails de leur fiche initiale.