Le 18 décembre, Bruno Coppens joue le spectacle « La vie est un destin animé » à Louvain-la-Neuve. Une représentation au profit du programme Madagascar de l’ong Louvain Coopération.
Dans ce spectacle « La vie est un destin animé », l’humoriste reprend quelques personnages de ses différents spectacles, ceux qui ont un rapport plus que… problématique avec le langage. Du logopède plus dyslexique que ses patients à une vieille dame, exilée fiscale, confondant les mots et expressions françaises les plus courantes en passant par l’amoureux transi qui face à l’amour de sa vie met les mots sens dessus dessous… Des personnages qui ont des ailes de la grandeur de leurs rêves mais se retrouvent avec un grand compte en manque.

(c) Louvain Coopération
Le rire sera bien sûr au rendez-vous grâce au talent sur scène du tournaisien Bruno Coppens. Mais la solidarité avec Madagascar sera au premier plan. Tous les bénéfices de ce spectacle serviront au projet malgache mené par Louvain Coopération. L’argent récolté permettra de développer et de faire fonctionner un hôpital à Belo-sur-Tsiribihina, sur la côte ouest de Madagascar. Le chroniqueur radio, spécialiste des jeux de mots, est le parrain de cet hôpital. Un parrainage précieux apprécié par le docteur Christian de Clippele, coordinateur des programmes Sud à Louvain Coopération.
En pratique: Places à partir de 19 euros, à réserver via www.louvaincooperation.org. Le spectacle commence à 20h, à l’Aula Magna Louvain-la-Neuve.