Le Fondateur de l’IFRI sera à Bruxelles le 11 décembre pour une conférence géopolitique.
Fondateur et président de l’Institut français des relations internationales (qui publie chaque année le rapport Ramsès - Rapport mondial sur le système économique et les stratégies), membre de l’Académie des sciences morales et politiques, président et fondateur de la World Policy Conference, Thierry de Montbrial est l’auteur de plus de vingt ouvrages de référence, certains traduits en plusieurs langues, tant dans le secteur de l’économie appliquée que de l’analyse issue des relations internationales.
Pour la tribune des Grandes Conférences Catholiques, Thierry de Montbrial a accepté de livrer son analyse prospective de la réalité du monde, tel qu’il est en ce début du XXIe siècle. Thierry de Montbrial a choisi comme titre de sa conférence: "Géopolitique et mondialisation cent ans après la Grande Guerre".
Lundi 11 décembre à 20h30 au Square Meeting Center de Bruxelles (Mont des Arts).
S’il n’est plus possible de réserver pour cette soirée, il reste néanmoins un certain nombre (limité) de places qui seront mises en vente le soir même. Il faut alors se présenter à l’accueil, peu avant 20h30, pour acheter un ticket à prix unique (25€)
Infos: 02.543 70 99 (du lundi au vendredi de 9h à 12h) - www.grandesconferences.be
Le Fondateur de l’IFRI sera à Bruxelles le 11 décembre pour une conférence géopolitique.