Spirit Altitude : Quel chemin pour ma vie ?


Partager
Spirit Altitude : Quel chemin pour ma vie ?
Par La rédaction
Publié le - Modifié le
1 min

spirit altitudeDes temps de ressourcement avec des enseignements, des témoignages, la découverte de grandes figures qui ont répondu à l’appel de Dieu, la plongée dans la Parole, des questions sur la vie affective… C'est ça la Spirit Altitude!

Spirit Altitude est une proposition pour les vacances étudiantes du samedi 24 au samedi 31 janvier 2015. Il propose aux jeunes de 18 à 25 ans une semaine de détente sportive avec des randonnées en ski ou en raquette au col du Grand Saint-Bernard, en Suisse.
Il s’adresse à des jeunes se posant certaines questions telles que: "Quel chemin dois-je prendre dans ma vie?" ou bien "A quelle vocation le Seigneur m’appelle-t-il?"

Une somme d'interrogations
Les jeunes se posent parfois la question d’un choix de vie: mariage, vie en communauté, engagement dans l’Eglise, vie consacrée, devenir prêtre ou diacre… Spirit Altitude veut leur offrir l’occasion de creuser ces questions, recevoir des repères, entendre des témoins, laisser l’Esprit résonner, notamment à travers la beauté de la création, tout en vivant avec d’autres un temps de détente et de vacances.
Spirit Altitude est une initiative du Service des vocations du diocèse de Malines-Bruxelles, en collaboration avec le Centre national des vocations. Pour sa 4e édition, il désire faire une proposition spirituelle qui allie détente en montagne et ressourcement.
Infos et inscriptions: Abbé Luc Terlinden: 0479 431 326 - www.spiritaltitude.be - www.vocations.be

Catégorie : L'actu

Dans la même catégorie