La session « S’aimer et construire son couple » de Fondacio


Partager
La session « S’aimer et construire son couple » de Fondacio
Par Jean-Jacques Durré
Publié le
2 min

Fondacio sessionDurant cinq jours, du dimanche 20 juillet au jeudi 24 juillet, Fondacio vous invite à « prendre les moyens de s’aimer ! ». Une session destinée aux couples.

C’est à Blanden, à 25 km de Bruxelles, que se tiendra cette session annuelle, qui s’adresse aux couples ayant envie de retoucher aux fondements de leur amour, d’avoir des échanges vrais, de trouver des voies positives face aux difficultés et de prendre un nouvel élan.

Des conseillers conjugaux, des psychologues, des prêtres et des pasteurs se rendront disponibles gratuitement tout au long de la session pour aider les couples qui le demandent.

La session est ouverte à tous : couples mariés ou non, croyants ou non, pleins d’élan ou éprouvés dans la relation, dans le plus grand respect des opinions de chacun.

Les participants se pencheront, entre autres, sur l’état de leur relation et s’interrogerons sur la manière de traverser les conflits en apprenant à mieux communiquer, mais aussi sur la place pour la vie intérieure, au sein du couple.

Au menu : témoignages, intervenants, dialogue en couple, temps personnel, ateliers (de plein air, créatifs et axés sur la vie de couple), humour et chants, ...

En pratique :
5 jours en couple, du dimanche 20 juillet 14h au jeudi 24 juillet 16h30, sans enfant
Au centre La Foresta (25 km de Bruxelles) Prosperdreef 9 – 3054 Blanden
Tarif indicatif tout compris : 240 à 300 €/ personne selon les possibilités de chacun. Si le coût de la session est trop élevé pour vous, n’hésitez pas à nous en parler.
Contact Marie-Christine Krack +32 (0)2 366 02 62 - Couples-familles[@]fondacio.be

Téléchargez le dépliant

www.fondacio.be/La-Session-S-aimer-et-construire

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie