Ce jeudi, participez à “Bruxelles Nightfever” à Flagey


Partager
Ce jeudi, participez à “Bruxelles Nightfever” à Flagey
Par La rédaction
Publié le
1 min

Capture

Comme chaque deuxième jeudi du mois, l’église Sainte Croix de la place Flagey organise ce 11 juillet "Bruxelles Nightfever" de 20h à 22h30.

Chaque second jeudi du mois, un groupe de jeunes catholiques de Bruxelles organise une soirée pour partager avec d'autres leur immense joie d'avoir rencontré Dieu. Ils sont issus des communautés du Verbe de Vie, de l’Emmanuel et de Regnum Christi qui leur permettent d’organiser une telle soirée d’adoration. Le projet Nightfever est également soutenu par la paroisse de l'église Sainte Croix ainsi que par la pastorale des jeunes.

Ce jeudi, le thème de la soirée portera sur "Les Dons de l'Esprit Saint - l´Esprit Saint Consolateur". "Nightfever" représente une belle occasion de rassembler jeunes et moins jeunes et de partager ensemble l’Amour Infini du Christ dans la contemplation, l'adoration et la louange. La soirée se déroulera autour de divers enseignements, échanges et témoignages. La possibilité de se confesser à un prêtre sera également proposée aux participants qui ne doivent pas hésiter à inviter les passants à faire connaître l’événement.

Plus d’infos et inscriptions sur le site de Bruxelles Nightfever.

[display_podcast]

S.T.

Crédit Photo : Bruxelles Nightfever

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie