Samedi 14 juin, la toute première édition du festival d’Orgues de Namur se clôturera avec le troisième concert de la série. C’est l’Allemand Harald Vogel qui sera le maître de ce récital.
Harald Vogel est reconnu comme l'un des plus grands spécialistes de la musique baroque. Il jouera au plus grand bonheur des mélomanes sur l’orgue installé dans la chapelle du séminaire de Namur. Le nombre de places étant limité, il est indispensable de réserver pour s’assurer de partager ce moment.
C’est l’organiste de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Olivier Latry, qui a ouvert ce festival inédit. Le 25 mai dernier, c'était au tour d'Emmanuël Clacens d'emporter les spectateurs, toujours aussi nombreux, dans un programme époustouflant. En guise de clôture, le Professeur d'orgue à l'université des Arts de Brême, Harald Vogel se produira à 14h après avoir animé une classe de master dans la matinée.
Infos et réservations au 0495/80.93.55 ou encore en cliquant ICI. Les places sont à 12€ (10€ en prévente). La chapelle du Séminaire se trouve au numéro 11 de la rue du Séminaire à Namur.
CP