Les Médias Catholiques s’associent à la douleur des victimes
Comprendre ce qui peut conduire un être humain à détruire la vie d’innocents, sans raison apparente, reste du domaine du mystère. Le drame qui s’est produit hier à Liège est incompréhensible et tout le pays en a été bouleversé. Les marques de sympathie et les messages de compassion pour les victimes ont afflué de partout et toutes les autorités du pays, politiques, religieuses et philosophiques ont fait part de leur profonde tristesse.
Les Médias Catholiques s’associent à la douleur de tous. Les pensées vont d’abord aux victimes décédées et blessées. Notre équipe se joint à la prière des évêques, notamment à l’intention des personnes qui luttent pour la vie et des familles endeuillées.
Le Christ est toujours aux côtés de ceux qui souffrent. Il partage leur douleur. Il nous invite à ce que l’Espérance nous donne la force de traverser ces épreuves et ces moments tragiques. Puisse chacune et chacun trouver dans la prière, l’écoute et le partage, le soutien qui lui est indispensable. C’est le vœu que tous les collaborateurs des Médias catholiques formulent pour ceux qui ont été meurtri par la fusillade de la Place Lambert.
Jean-Jacques Durré - Directeur de la Rédaction
D'autres réactions :
