Sur RCF : Les conséquences psychologiques de l’avortement


Partager
Sur RCF : Les conséquences psychologiques de l’avortement
Par La rédaction
Publié le - Modifié le
2 min

foetus_3moisAlors que la deuxième Marche pour la Vie à Bruxelles se prépare, l’émission « Ethique et moi » accueille le témoignage d’une femme qui, lorsqu’elle avait 20 ans, a décidé de se faire avorter. Cette émission abordera à travers ce témoignage la banalisation de l’avortement et le déni de la souffrance psychologique endurée pendant 20 ans.

Martine a 4 enfants, et depuis deux ans, elle se relève peu à peu. Aujourd’hui, elle parle aux femmes qui se retrouvent dans la même situation et leur partage combien l’accompagnement psychologique et spirituel sont nécessaires pour revivre et découvrir le pardon.

A suivre sur RCF Bruxelles 107.6 à quatre reprises, la semaine du 14 mars : le lundi à 9h30, le vendredi à 9h30 et 17h04 et le samedi à 9h30. Cette émission est disponible à ces mêmes heures par internet : www.rcfbruxelles.be
Elle sera rediffusée également sur RCF Liège et RCF Namur à une date ultérieure mais assez proche.
Sur RCF Namur : « Question d'éthique » : Mardi 13h30 - Jeudi 9h - Dimanche 16h.
Sur RCF Liège : « Morale sans histoires » : Semaines impaires : Mardi 11h – Mercredi 2h30 (nuit) – Vendredi 1h – Lundi 3h (nuit).

N.B. Il est possible de réécouter les émissions de la semaine qui précède, en podcast, sur le site de RCF. C’est ici : https://www.rcfbruxelles.be/-Emissions-podcastees-.html ou cette émission à partir de la semaine prochaine. L’émission sur CD audio peut être commandée à RCF au prix de 10 euros.

Ctb/bl

Catégorie : Culture

Dans la même catégorie