"Mettons la pagaille dans nos diocèses" a dit le pape François. C'est ce que l’unité pastorale Jean XXIII Val de Vesdre dans le doyenné de Verviers compte faire le samedi 3 mai au Ressucito Day!
Des quatre coins de Wallonie, enfants, jeunes et adultes, vont participer à cette grande journée intergénérationnelle qu'est le Ressucito Day. Et puisque le pape François veut que l’Eglise sorte dans les rues et soit bien visible, l’unité pastorale Jean XXIII Val de Vesdre est partie prenante pour appliquer ces principes à la lettre. Alors, rendez-vous le 3 mai, dès 12h30, devant l’église Notre-Dame à Verviers.
Au programme
Des tonnes d’ateliers pour satisfaire les goûts de chacun: jeux, conférences, évangélisation, spectacles, prières, découvertes, etc.
La découverte et la rencontre de groupes, d’organisations et de communautés venant de tous les horizons et de diverses spiritualités (catholiques).
La joie de se rassembler.
Un grand concert de pop louange.
Une messe de rassemblement à 17h15 à l'église Saint-Joseph… et plein d'autres activités axées sur l'intergénérationnel.
Pour plus d’informations:
Abbé Aimable Rukundo Uwimana [email protected] - 0488/81 87 24
Luc Mathues [email protected] - 0471/25 14 62
