Testé et approuvé ! Nous vous donnons trois raisons de jouer à PlaySpi, le nouveau jeu d'Agnès Charlemagne, qui s'adresse à la fois aux jeunes et aux adultes.
- Parce que ce jeu de cartes nous invite à faire des liens. Entre la Bible et la vie, entre le cœur et la tête, entre les plus jeunes et les anciens… A travers la parole des participants, la Parole de Dieu trouve une actualité toujours nouvelle. En nous offrant ce jeu, c’est d’une très jolie manière qu’Agnès Charlemagne, spécialiste de l’éveil spirituel, poursuit sa mission.
- Parce que ce jeu permet de s’arrêter. Le but n’est pas d’aller vite, mais de prendre son temps. De lire, de relire, d’écouter. De voir comment des textes, des images, résonnent dans la vie.
- Parce que mon Joachim, 8 ans, n’est pas un grand bavard. Pour lui, parler de sa vie intérieure ou de ses émotions, n’est pas chose aisée. Au départ, je pensais même qu’il ne voudrait pas jouer. Et pourtant, il s’est… pris au jeu! Et nous avons tous deux passé quinze minutes de grâce.
Vincent DELCORPS
🎲 PlaySpi, Editions Biblio, 2-6 joueurs, 8 ans et +, 10 à 60 minutes, 24€.