Michel de Lamotte, le nouveau président de RCF Liège


Partager
Michel de Lamotte, le nouveau président de RCF Liège
Par Sarah Poucet
Publié le
1 min

Les membres du Conseil d’administration de RCF Liège ont nommé Michel de Lamotte à la présidence du CA de l’asbl. Il succède à Jacques Galloy.

Michel de Lamotte est le nouveau président de RCF Liège. © RCF

Au terme d’une carrière politique reconnue et dans la continuité de son engagement dans le milieu associatif, Michel de Lamotte a accepté de rejoindre la présidence de RCF Liège avec enthousiasme. Il entend travailler pour la radio main dans la main avec chaque membre, bénévole et permanent, dans un esprit d’empathie et de bienveillance.

L'ancien président poursuit son parcours en tant qu'administrateur de la locale et directeur de la radio digitale 1RCF de Wavre. "Nous remercions Jacques Galloy pour ses années de service à la présidence de la radio de Liège." souligne un communiqué.

L'une des missions de Michel de Lamotte sera de mieux faire connaitre RCF Liège et ses émissions dynamiques, proches des gens. Il devra également relever le challenge de la digitalisation de la radio et du DAB+. « Le défi est double dans le contexte sanitaire de cette année 2020 et de la réalité du monde de la presse. » a-t-il évoqué. Animé par la volonté de rencontrer les besoins des auditeurs, il se dit proche des valeurs véhiculées par la radio chrétienne. "Bienvenue à lui !" a conclu l'équipe liégeoise.

SP avec CP

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie