Se préparer à l’avenir en faisant face aux défis technologiques qui se présentent, c’est le challenge que RCF Bruxelles entend relevé. Avec votre aide.
Les radios sont en mutation permanente. Avec la probable disparation de la FM dans quelques années et l’avènement de la radio numérique, les défis sont immenses. Et qui dit défi, dit aussi investissement.
La Radio Chrétienne Francophone (RCF) de Bruxelles, entend rester à la pointe. Dans cette optique, elle va devoir investir une dizaine de milliers d’euros, dans un premier temps. Elle compte sur ses auditeurs et sur ses mécènes pour l’aider à financer le changement technologique indispensable. Car RCF ne vit pas de la publicité, mais bien des dons.
Dans ce cadre, RCF Bruxelles organise le 25 novembre à 19h, une soirée de gala, au Monastère Saint Charbel de Bois-Seigneur-Isaac (Brabant wallon). Mgr Jean-Kockerols, évêque auxiliaire de Bruxelles et Mgr Jean-Luc Hudsyn, évêque référendaire pour les médias, seront présents, ainsi que les journalistes de la station et les membres du Conseil d’administration. La soirée sera précédée d’une visite guidée du Château de Bois-Seigneur-Isaac (*) à 17h30 et de la visite guidée de l’Abbaye (*) à 18h30.
Si vous souhaitez soutenir une présence radiophonique chrétienne sur les ondes, dans la capitale, n’hésitez pas à participer à cette soirée ou à faire un don.
J.J.D.
Adresse du jour: 2 rue Armand De Moor – 1421 Ophain-Bois-Seigneur-Isaac. – PAF: 100 € à verser sur le compte BE03 2100 4109 2484 de RCF Bruxelles, en mentionnant dans la communication votre nom et le nombre de places.(*) Merci de prévenir de votre présence à la visite du Château et/ou de l’Abbaye, soit par téléphone (02 533 29 70), soit par mail (contact.bruxelles@rcf.be)