
Les objectifs rassemblent les temps de l’Angélus, s’approcher de Dieu plus par le cœur que la raison, redécouvrir le trésor caché en nous, enseigner la gratuité de l’amour de Dieu, initier à la confiance totale dans Sa miséricorde, assurer une permanence d’accueil et d’écoute et par notre charisme faire montre d’amour et d’humilité.
Les messes de 18h30 seront précédées à 17h d’activités telles entre autres, que des adorations silencieuses ou animées, des chants de prières, des conférences et formations, la lecture des Evangiles. Vingt « apôtres bénévoles », prêtres et laïcs, se sont engagés à aider à faire grandir le projet, mais les bonnes volontés sont toujours les bienvenues !
Une évaluation sera faite dans six mois, mais l’abbé Nlandu encourage ses paroissiens Il convient dès lors d’encourager le projet en diffusant largement sa naissance par le bouche-à-oreille et en partageant la nouvelle pour que tous le rejoignent d’abord à Micheroux-Chapelle puis l’Oasis définitive après restauration au 29 de la rue des Combattants face à l’église de Fecher.
Philippe Baldelli