Le spectacle “Yallah!” bientôt à l’église de Froidmont


Partager
Le spectacle “Yallah!” bientôt  à l’église de Froidmont
Par Pierre Granier
Journaliste de CathoBel
Publié le - Modifié le
1 min

Yallah!Françoise ThuriesTouchée par le récit posthume et autobiographique "Les Confessions d’une religieuse", l’actrice française Françoise Thuriès a créé "Yallah!", un spectacle dans lequel elle retrace la vie ardente de Sœur Emmanuelle. C’est un moment d’intense émotion et de ferveur. Mise en scène par Michaël Lonsdale, la pièce a obtenu un franc succès à Paris l’hiver dernier. Elle sera jouée le 9 novembre prochain, à 20h30, en l’église de Froidmont, à Rixensart, à l'occasion d'une rencontre organisée par les Amis de Sœur Emmanuelle.
Cette association soutient des partenaires en Egypte, au Soudan, en RDC et au Népal, qui s’efforcent de rendre aux plus vulnérables, les enfants et les jeunes mamans, leur dignité humaine, en particulier par l’éducation et la formation, en vue d’une insertion harmonieuse dans leur société.
La soirée débutera à 18h30 par un repas convivial à la Ferme de Froidmont en présence de plusieurs acteurs de terrain. Elle sera suivie par la représentation de "Yallah" et se terminera par un verre de l’amitié.

Prix: 30€ (spectacle et drink ) ou 50€ (avec le repas) - Pour tout renseignement : www.soeuremmanuelle.be - Réservations : 02/734 23 95 (répondeur) ou info@soeuremmanuelle.be.

 

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie