Deuxième Assemblée des chrétiens à Lessines


Partager
Deuxième Assemblée des chrétiens à Lessines
Par La rédaction
Publié le
1 min

Le Doyenné de Lessines propose sa deuxième Assemblée des chrétiens le samedi 19 janvier 2013 de 14h à 17h en l’église Saint Pierre.

Le doyen Michel Myle précise qu' "Il est d’abord essentiel de rappeler que ces assemblées ne sont pas une rencontre de catéchèse. L’élément principal qui est à la source de ces rassemblement est le souhait que tout le monde puisse échanger et puisse vivre un moment ensemble. Ces rencontres ne sont d'ailleurs pas exclusivement destinées aux jeunes de la catéchèse, elles sont aussi proposées à leurs parents, à leurs grands-parents et à leurs amis. Elles sont également proposées aux fidèles de la messe dominicale et même à ceux qui qui se sont éloignés des églises, ceux qui cherchent, ceux qui doutent, ceux dont la foi s’est dissipée."

C'est à travers des contes, du bricolages, des chants et différents ateliers que l'Équipe pastorale espère bâtir avec les paroissiens un chemin de partage et de rencontre à la suite de Jésus et de son histoire. En résumé, un chemin de la Foi pour tous et avec tous.

Ne craignez donc pas de rejoindre cette communauté paroissiale, notamment pour l’Eucharistie qui sera célébrée de 16h00 à 17h00 en l’église St Pierre.

Thierry Graulich/UP Lessines

Plus d'information dans le journal Dimanche Paroissial

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie