La JOC internationale (Jeunesse Ouvrière Chrétienne) se dote d’un nouveau site web qui se veut plus convivial, plus interactif, avec des liens vers les réseaux sociaux.
La JOCI a développé une page web qui invite les internautes à être participatifs, en plus des activités, des orientations et des publications de l’équipe internationale.
Beaucoup de nouvelles options apparaissent dans cette nouvelle page web :
> Dans la page des liens, vous avez la liste des mouvements et une carte indiquant les pays où la JOCI est présente à travers le monde.
> Le système de photos permet d’accéder facilement aux photos et aux albums. Il suffit de cliquer sur une photo et elle vous mène directement à l’album dont elle est extraite.
> Vous trouverez aussi des vidéos montrant des actions de la JOCI et de ses mouvements nationaux. Ce qui devrait créer une nouvelle dynamique… des jeunes travailleurs d’un peu partout, représentés au niveau international.
> Un agenda des activités pour que chacun soit « connecté » aux principales activités réalisées ou promues par la JOC internationale.
> La page de la JOCI sera constamment en lien avec les sites web des mouvements nationaux et d’autres organisations avec lesquelles nous menons des actions communes.
A découvrir également une analyse de la réalité, des points de vue sur des thèmes d’actualité, des témoignages de vie et d’action de jeunes travailleurs et travailleuses des quatre coins du monde, des textes, des discussions et des encouragements pour développer une spiritualité dans l’action.
Si certaines parties sont encore en construction, l’essentiel est bien présent et à disposition des visiteurs à l’adresse : https://www.joci.org/
(CP/MVL)