Un service com’, ça sert à quoi?


Partager
Un service com’, ça sert à quoi?
Par Diocèse de Tournai
Publié le
2 min

Le monde de la communication en Jubilé

Un service com', ça sert à quoi? Découvrez en images le quotidien du service Presse et communication de l'Évêché de Tournai!

Pour le premier jubilé «spécifique» mis sur pied dans le cadre de l’année jubilaire 2025 sur le thème Pèlerins d’espérance, le Pape François a voulu mettre en avant l’importance de la communication dans notre société, mais également au sein de l’Église. Du 24 au 26 janvier 2025, il a d’ailleurs convié les professionnels du monde de la communication (journalistes, agents des médias, dirigeants et directeurs de publication, videomakers, graphistes, gestionnaires de réseaux sociaux ou encore techniciens audio et vidéo) à le rejoindre à Rome.

Le service communication de l’évêché de Tournai a profité de cette occasion pour vous concocter une petite vidéo et vous présenter ainsi les multiples facettes de son travail. Au cours de cette séquence, vous allez faire connaissance avec les différents membres de l’équipe com’ : Mathilde DUQUESNE, notre jeune graphiste ; Sabrina FOURNIER, gestionnaire de la base de données, des abonnements et envois, secrétaire de rédaction d’Église de Tournai ; Marie LEBAILLY, notre webmaster mais aussi rédactrice et secrétaire de rédaction d’Église de Tournai ; Anaïs MARESCAUX, réalisatrice audiovisuelle et rédactrice et Agnès MICHEL, responsable du service Presse et Communication.

Et si vous voulez en savoir encore plus sur les réalisations du service Presse et Communication, rendez-vous sur notre page dédiée!

Catégorie : Diocèse de Tournai

Dans la même catégorie