Veillée de Jean-Claude Gianadda


Détails de l'événement


« Il chante depuis 1977. Il a enregistré plus d’une centaine de disques. Ses premiers musiciens sont des accompagnateurs de qualité: les frères Lalanne; Francis qui avait quinze ans à l’époque, René et Jean-Félix.

Vous ne l’avez sûrement jamais entendu à la radio ou vu à la télévision. Jamais, il n’a fait « craquer » les cotes des hit-parades. Anti-vedette, il est pourtant très demandé auprès des groupes de jeunes, des paroisses et des communautés. Qui ne connaît pas ses chansons?…: « Trouver dans ma vie Ta présence », « Chercher avec Toi dans nos vies Marie », « Qu’il est formidable d’aimer », « Rêve d’un monde », « Love », « Bénie sois-tu, Marie ». Toutes ces chansons, jeunes de ton, évangéliques d’inspiration, sympathiques d’expression circulent maintenant un  peu partout comme une bonne nouvelle. On ne parle jamais de concert mais bien d’une veillée. Une veillée est toujours demandée par une Paroisse qui désire vivre « un Temps fort catéchétique », un moment de réflexion et  d’intériorisation, une rencontre avec Celui qui nous fait vivre…

Pour l’année 2017, année de ses 40 ans de chansons chrétiennes, son programme est complet avec l’île de la réunion, le Sénégal, le Togo, les USA, le Canada et Haïti, Madagascar sans oublier la France et la Belgique. Il sera à l’église paroissiale de Braives dimanche 30 avril 2017 à 15 heures. L’entrée est libre et gratuite.