Poverello recherche des bénévoles pendant les vacances


Détails de l'événement

  • Date:
  • Catégories:

ENVIE DE FAIRE DU BENEVOLAT ?

POVERELLO RECHERCHE DES BÉNÉVOLES POUR RENFORCER L’EQUIPE PENDANT LES MOIS DE VACANCES

Poverello organise une soirée d’information pour toutes les personnes intéressées à faire du bénévolat le lundi 1er juillet à 19h30: Rue des Tanneurs 126B à 1000 Bruxelles.

Contact : benevole@poverello.be

Poverello c’est un lieu d’accueil et de partage! Depuis plus de 40 ans, la porte de la rue de l’Economie 4 (Bruxelles-Centre), est ouverte, tous les jours de 10h à 16h, pour accueillir les personnes en situation difficile de manière respectueuse et cordiale. 150 repas chauds sont préparés et servis quotidiennement par une équipe de bénévoles. Dans trois maisons (rue de l’Economie 4, rue des tanneurs 182 et avenue Fonsny 113) sont accueillies des personnes pour la nuit. La permanence dans cet accueil de nuit est aussi assurée par des bénévoles.

Pour pouvoir continuer ces services au cours des prochains mois de vacances, nous sommes à la recherche de volontaires pour nous aider. Souhaitez-vous en savoir plus? Pouvez-vous nous aider? Contactez-nous (benevole@poverello.be) ou assistez à la soirée d’information.

Pour le dire avec les mots de Jan Vermeire, fondateur de Poverello: « Ils sont tous les bienvenus: tous ceux que la vie n’a pas épargnés, tous ceux qui souffrent dans leur cœur ou dans leur corps, tous ceux qui cherchent un brin d’amitié. Mais bienvenus aussi, ceux qui ont réalisé que le vrai bonheur, c’est de donner le meilleur de soi‑même à ses frères, ceux qui ont compris qu’un cœur vaut plus que tous les trésors de la terre. »