Nuit des Choeurs 2018: Une nuit enchantée et en chansons


Détails de l'événement

Cet événement s'est terminé le 25 août 2018


La Nuit des Chœurs est LE concert-promenade de l’été. La parfaite symbiose entre musique et féerie dans les majestueuses ruines et jardins de l’.

La Nuit des Chœurs est le seul concert-promenade organisé dans les ruines qui met l’ensemble de ce fabuleux bijou architectural sous les projecteurs. Dès sa première édition en 2000, l’événement s’est illustré par la qualité de sa programmation de très haut niveau. L’affiche de l’édition 2018 est tout aussi séduisante, avec des formations de renommée internationale et aux registres très différents. Le public pourra ainsi entendre Carmen Manet (un chœur féminin slovène qui a remporté le « Chœur Eurovision 2017 »), Lisa Gerrard et le Mystère des Voix Bulgares, The Swingles (sept virtuoses britanniques qui interprètent a cappella toutes les formes musicales), les Voix celtiques M’Anam (un groupe irlandais et un registre de chants celtiques anciens), Opera Frontier (six Californiennes et les plus grands airs d’opéra avec quelques surprises…), et Gospel Chorus (les 12 meilleurs chanteurs gospel de la place de Paris!).
Tous ces artistes seront présents dans les endroits les plus magnifiques des ruines séculaires. Leurs concerts de vingt minutes seront donnés plusieurs fois, tout au long de la soirée, de manière à permettre aux spectateurs de découvrir, à leur rythme, les divers ensembles vocaux et de profiter des espaces de repos et de restauration. En fin de soirée, les artistes se rassembleront sur la grande scène pour une apothéose émouvante rehaussée d’un spectaculaire feu d’artifice.

Les 24 et 25 août à Villers-la-Ville, dès 18h Infos et réservations sur www.nuitdeschoeurs.be

 

Offre promo: 5€ de réduction sur le prix des places standards achetées via le site www.nuitdeschoeurs.be entre le 28 mai et le 28 juin, grâce au code: NDC_CATHO

 : CathoBel offre 10×2 places pour ce spectacle. Tentez votre chance! Envoyez un e-mail avec vos coordonnées complètes (adresse et n° de téléphone) à concours@cathobel.be. Un tirage au sort déterminera les gagnants. Clôture du concours: 26 mai 2018.