Jemappes: Laetare Rock Festival


Détails de l'événement


Pour sa cinquième édition, ce festival œcuménique de pop louange accueillera Dan Luiten et le groupe verviétois Jesus’ Trip.

Le premier est un artiste protestant de Bordeaux, déjà auteur de trois albums, qui poursuit actuellement un ministère d’évangélisation à travers la pop louange (sur scène ou dans un centre de formation animé par l’association Upmusic). Le second est un groupe catholique, originaire de la région verviétoise, pour qui « Plus on est de fous, plus on prie! »

Le bénéfice de cet événement sera reversé au profit de l’Entraide paroissiale de Jemappes (une banque alimentaire affiliée à la Conférence Saint Vincent de Paul), de la Procession du Car d’Or et, pour la première fois, de la Maison Saint-Paul de Mons, un centre d’hébergement destiné à susciter ou à restaurer chez chacun les raisons et les moyens de vivre en société.

Date: Samedi 1er avril à partir de 17h

Lieu: Eglise Saint-Martin de Jemappes

Prévente: 10€ – (sur www.laetarerock.be) Sur place: 12€

Infos: Olivier Cazzola – 0497/51.58.10 – olivier.cazzola@skynet.be

 

Cathobel offre 5 x 2 places pour ces deux concerts. Tentez votre chance! Envoyez un e-mail avec vos coordonnées complètes (adresse et n° de téléphone) à concours@cathobel.be. Un tirage au sort déterminera les gagnants. Clôture du concours: 23 mars