Grandir et faire grandir


Détails de l'événement


Dans le cadre de son actuel cycle de Rencontres – conférences -débats qui a pour fil rouge :
Après le Covid, la société restera-t-elle mobilisée vers une société plus juste et plus durable?, l’ADIC  à le plaisir de démarrer sa nouvelle saison et  ses réflexions avec Monsieur Jean-Jacques Cloquet.

Faut-il encore présenter Jean-Jacques Cloquet ?

Manager de l’année 2018, Jean-Jacques Cloquet a démarré une carrière de joueur de football professionnel. Il a évolué au plus haut niveau, il poursuit des études universitaires et devient ingénieur civil. Après avoir été l’administrateur délégué de l’aéroport de Charleroi, il devient, le 7 janvier 2019, le nouveau directeur opérationnel et commercial du parc zoologique Pairi Daiza qui pour la 3ème fois consécutive a obtenu le titre de meilleur par zoologique d’Europe.

Devenu « Ingénieur civil électricien – option énergie », en 1983, J-J. Cloquet travaille dès l’année suivante pour les « Usines Solvay » jusqu’en 2003, devenant au passage « Directeur de l’unité opérationnelle BENELUX et de la direction européenne de la promotion du PVC »…

Il est interviewé par Didier Albin pour la rédaction d’une biographie éditée aux éditions KENNES en 02019 :  « Grandir et faire grandir » . Il y développe son concept de « Return on consideration ».

En raison des mesures gouvernementales, le nombre de place est limité à 50 personnes. Le port du masque est obligatoire.
La mise en place d’une vidéo-conférence est également prévue.

Inscription : secgen.adic@gmail.com ou secgen@adic.be
Participation aux frais : 10 € sur le compte BE48 3100 2359 4227. Merci d’indiquer votre nom et la date de la conférence en communication de votre virement et si vous serez présent ou en vidéo-conférence.