Gilbert Montagné et les 200 choristes


Détails de l'événement


 

De la joie et de la bonne humeur pour commencer l’année? Venez voir Gilbert Montagné et chanter avec lui! Ce sera au Forum de Liège le 20 janvier.

Il a connu la consécration en 1971, dès ses 20 ans, grâce à un premier tube planétaire (n° 1 dans 12 pays!), « The Fool ». Mais c’est au milieu des années 80 que Gilbert Montagné est devenu ce chanteur ultra populaire avec notamment « Sous les sunlights des tropiques », « On va s’aimer »… Le chanteur français montera sur la scène du Forum de Liège pour renouer avec ces succès, entouré de plus de 200 choristes. L’artiste donnera son spectacle habituel d’une heure trente, mais il y intégrera en plus, pour cette étape liégeoise, 6 ou 7 de ses chansons qui seront donc chantées en chœur, et avec cœur!

Dès qu’il a appris qu’il allait chanter à Liège entouré d’autant de choristes, Gilbert Montagné a déclaré aux organisateurs: « Je vais les faire swinguer. » Un engouement réciproque, car le quota des 200 chanteurs a été atteint en 15 jours!

Ces derniers répètent une fois par mois, dans une ambiance très chaleureuse, depuis fin septembre sous la direction de Robert Jamaer, musicothérapeute, harmonisateur et musicien polyvalent. C’est lui qui assurera le spectacle en tant que chef de chœur.

Un concert enjoué en perspective, et un beau cadeau à offrir pour les fêtes…

Billets en vente au Forum: 04/223.18.18, www.leforum.be, www.fnac.be, www.ticketmaster.be

Plus d’infos: www.solmania.be