Festival Orferidis


Détails de l'événement

Cet événement s'est terminé le 29 juillet 2021


Nous sommes très heureux de vous annoncer le programme de l’édition 2021 du FESTIVAL ORFERIDIS.

Le vendredi 27 août à 19h, en l’église St-Nicolas de Falmignoul, le Chœur de Chambre de Namur, les pianistes Nora et Zora Novotna et le récitant Vincent Dujardin vous invitent au bal autour des Liebeslieder Walzer de Brahms.

Le samedi 28 août 18h, en l’église St-Blaise de Mesnil-St-Blaise, le Chœur d’Enfants de La Monnaie, sous la direction de Benoît Giaux, chantera La Mélodie du Bonheur ainsi que des Chansons de Prévert & Kosma.

Le dimanche 29 août à 16h et 18h30, en l’église Ste-Geneviève de Falmagne, l’ensemble vocal féminin Kava-Kava sera de retour et nous offrira la primeur de son tout nouveau programme Kavaladi.

Dans le contexte actuel, nous vous encourageons vivement à réserver vos places en retournant le carton-réponse joint dûment complété à l’adresse suivante : orferidis@gmail.com ou par courrier postal.

Les mesures sanitaires en vigueur fin août vous seront communiquées par e-mail quelques jours avant le début du Festival.

La région entre Meuse et Lesse est magnifique et regorge de multiples lieux à visiter ou à découvrir. Les propositions gastronomiques et les offres de logement ne manquent pas. Vous trouverez quelques recommandations à ce sujet dans la brochure jointe. Voilà l’occasion de passer un week-end à la campagne entre musique, nature et terroir.

Au plaisir de vous accueillir à cette occasion et de faire revivre la musique ensemble.