Concert : « Tribute to Balavoine, Polnareff, Queen avec les 200 choristes »


Détails de l'événement


« Queen est légendaire. C’est une accumulation de tubes. Chaque morceau est grandiose, un mélange d’opéra et de rock. Maintenant, on essaye toujours de mettre une petite touche Pilgrims dans nos reprises. Mais il faut rester fidèle aux originaux. »

A chaque concert de Pilgrims, c’est comme si le groupe était habité par l’âme de Freddie Mercury, ce n’est que du bonheur pour les oreilles comme pour les yeux. Alors venez voir et écouter Bohemian Rhapsody – We are the Champions… La musique « Queen », les sons « Queen », l’esprit « Queen », bref, l’ambiance « Queen ».

Le groupe LIPSTICK –  (Balavoine) Tribute belge, vous emmène dans l’univers de Daniel Balavoine qui demeure encore aujourd’hui, l’un des artistes francophones les plus populaires! L’occasion parfaite pour se remémorer et chanter ensemble ses plus beaux titres comme « Le Chanteur », « L’Aziza, « Mon Fils ma Bataille » ou encore « Je ne suis pas un Héros »… Une ambiance pop rock et un spectacle à ne rater sous aucun prétexte!

Gery LIPPMAN – (Polnareff) C’est en 2005 que Géry LIPPMAN, auteur compositeur, interprète liégeois, a lancé ce projet d’hommage à Michel Polnareff, pour nous faire partager ce beau moment de chanson française, en interprétant celui qui l’a ému au moment de sa plus tendre enfance avec mélodies et une poésie d’avant-garde pour l’époque, qui ont définitivement marqué l’histoire de la chanson française… Dès qu’il chante, c’EST Polnareff. Dans « Good bye Marilou » le public applaudira spontanément en plein milieu du refrain tellement c’est extraordinaire et même troublant. 

 

Infos et réservations: Forum au 04/223.18.18, www.leforum.be, www.ticketmaster.be, www.fnac.be

 

Concours: Cathobel offre 3 x 2 places pour le concert « Tribute to Balavoine, Polnareff, Queen avec les 200 choristes ». Pour y participer, envoyez vos coordonnées complètes à concours@cathobel.be. Un tirage au sort désignera les gagnants. Fin du concours: le jeudi 2 juin