Atelier « Maison Poème »


Partager

La maison Poème ouvre ses portes le 7 septembre, alors, poétisons nos espaces et rendons les doux et accueillants! L’équipe de Dégoupillé·e·x·s vous invite à préparer avec elleux cette journée d’ouverture qui sera la variation 5 de leur projet!

Dégoupillé·e·x·s une recherche créative et collective menée avec les publics. La compagnie la Fact et Lawaai collaborent pour explorer la notion de norme à travers une enquête autour de la santé mentale et plus spécifiquement de l'espace et du corps comme première expression de la convention.

A travers 3 jours d’ateliers, Ecriture/ Mouvement / Arts plastiques, nous vous proposons de redessiner la rue, de danser un espace refuge et d’écrire sur "ma ville idéale".

Où est-ce que je me sens bien? Comment créer un espace où je me sente à ma place ? Quel serait pour moi un espace public accueillant?

Et si je pouvais réellement être qui je suis, dans un espace collectif ? Que peut-on faire ensemble dans un espace pour nous réconforter, nous rassurer, prendre soin de nous?

Vous avez envie de partager vos questionnements sur votre bien être mental dans la ville, sur les espaces de refuges qui vous apaisent, de passer du temps de création en dehors de votre quotidien, rejoignez-nous pour notre variation 5 de Dégoupillé·e·x·s!

Pas besoin d’être dessinateur·ice, danseur·euse, écrivain·e mais simplement avoir envie de créer cette journée d’ouverture ensemble et de trouver un espace d’expression!

Adresse de l'événement

PUBLIER MON ÉVÉNEMENT

Envie de toucher les 50.000 visiteurs mensuels de cathobel.be ? Cliquez ici pour créer votre événement dès aujourd'hui. Nous le publierons après vérification.

Aussi à l'agenda