Francis Delpérée retrace son parcours et évoque les changements de notre temps: « La Constitution, c’est ma vie…
Romaniste de formation, Angélique travaille pour CathoBel depuis 2010. Suivant de près les questions de société, elle est aussi passionnée de livres. En radio, elle présente régulièrement l'émission "Il était une foi" sur La Première. En télévision, elle reçoit des auteurs dans son émission "Il était une foi" (10'). Elle est passionnée par les rencontres et attachée à la promotion de la culture et du patrimoine.