Le groupe français de pop louange Glorious a diffusé il y a quelques jours sur sa chaine YouTube le clip d’un nouveau titre. « Ruah », qui signifie « vent », « souffle ou « esprit » en hébreu, donne aux fans un avant-gout du prochain album annoncé pour septembre 2023.

Dévoilé il y a cinq jours à peine, la vidéo de la chanson Ruah comptabilise déjà près de 100 000 vues. Ce succès témoigne d’une réelle attente autour du prochain album du groupe Glorious dont la sortie est prévue en septembre 2023. Un autre titre, « Agnus Dei« , a également été révélé sur les réseaux sociaux.
➡ Lire aussi : Glorious sort un nouvel album intitulé « Royaume » (novembre 2020)
Glorious nous offre un chant pour célébrer la Pentecôte
« Ruah », c’est le titre éponyme de ce nouvel album composé de 14 titres. C’est aussi un hymne, un chant méditatif, à l’esprit, au souffle qui guérit, qui redonne la vie, qui relève, qui restaure, qui fait revivre les morts. Le succès autour de ce nouveau morceau – qui dure près de 10 minutes – s’explique peut-être aussi par l’approche de la fête de la Pentecôte où les chrétiens célèbrent et invoquent plus particulièrement l’Esprit Saint.
➡ Lire aussi : Grégory Turpin sort un nouvel album « XII »
Le chanteur Grégory Turpin a personnellement félicité Thomas et Benjamin, les leaders du groupe, via les réseaux sociaux : « Je souhaite prendre un moment pour féliciter Thomas et Benjamin du groupe @gloriouspop pour ce très beau chant à l’Esprit Saint qui annonce un album prometteur. C’est toujours une joie de voir ce que le Seigneur dépose dans le cœur des uns et des autres. »
S.D.
Pour savoir comment pré-commander l’album « Ruah » de Glorious