L’Unité Pastorale Père Damien (Koekelberg, Ganshoren, Berchem-Ste-Agathe, Jette) lance un appel à la générosité pour la réalisation de colis festifs à destination des plus petits d’entre nous. « En cette année particulière mobilisons-nous encore plus que d’habitude. »
La crise du coronavirus; tout le monde a un avis, une opinion. Tout le monde connaît quelqu’un qui a été touché directement pas le virus. L’actualité tout le monde en parle, tout le monde à un avis, une opinion. Nous sommes constamment abordés par des informations qui nous éloignent finalement de la situation à nos portes. Des situations dramatiques commencent à se révéler tout autour de nous, des entreprises qui ferment, des parents au chômage, des suicides. Tant de situations dramatiques où des familles se retrouvent à devoir choisir, parfois plus qu’avant, entre manger et se loger.
Télé-Ste-Anne a continué sa mission de distribution de colis durant toute la période de confinement. Chaque année, à la même période, nous faisons appel à votre générosité pour la réalisation de colis festifs à destination des plus petits d’entre nous. En cette année particulière mobilisons-nous encore plus que d’habitude.
Nous ne pouvons plus nous retrouver « en présentiel » pour nos messes, lieu habituel de collecte de ces vivres de fêtes. Nous vous proposons donc de déposer vos colis à la Basilique aux horaires d’ouverture 9h à 16h. Si toutefois, vous ne pouvez pas vous déplacer ou vous avez des craintes à sortir, vous pouvez faire un don au Compte Télé Ste-Anne : BE 14 001113354983 avec la communication « colis festif de Noël ».
Cette année encore soyons généreux et apportons un peu de joie en cette fin d’année exceptionnelle! Merci pour votre générosité.
Pour l’équipe pastorale
Gauthier Branders – Image par Yvette Fang de Pixabay