Des nouvelles du cardinal De Kesel


Partager
Des nouvelles du cardinal De Kesel
Par Christophe Herinckx
Publié le - Modifié le
1 min

Après un traitement de chimiothérapie, le Cardinal Jozef De Kesel a subi une intervention chirurgicale ce lundi 24 août. Aux dires des médecins, cette intervention s’est bien passée. Commence maintenant une période de revalidation qui nécessitera un certain temps.

Le cardinal Jozef de Kesel, archevêque de Malines-Bruxelles et président de la Conférence des évêques de Belgique, a dû interrompre l'exercice de ses fonctions depuis le 14 avril dernier, pour des raisons de santé.

Ce lundi 24 août, il a subi une intervention chirurgicale, aux Cliniques Universitaires de Gasthuisberg à Leuven par l’équipe des professeurs Eric Van Cutsem et André D’Hoore. Cette intervention fait suite à un traitement de chimiothérapie. "Le cardinal tient vraiment à témoigner toute sa reconnaissance à l’égard de tant de personnes et de communautés qui l’ont porté dans leur prière et lui ont témoigné de nombreuses marques de sympathie", a fait savoir l'archevêché de Malines-Bruxelles. "Il invite chacun et chacune à demeurer confiant dans le Seigneur au seuil de la nouvelle année pastorale qui commence".

Source: Archevêché de Malines-Bruxelles


Dans la même catégorie