CONCOURS: “La Joyeuse Vague” vous invite au concert


Partager
CONCOURS: “La Joyeuse Vague” vous invite au concert
Par La rédaction
Publié le
1 min

Dimanche 17 novembre 2019 à 14h30, l'asbl "La Joyeuse Vague" vous invite à un concert exceptionnel, un duo violencelle-clavecin, suivi d'un gouter.

Les bénéfices de ce concert permettront de soutenir les projets de l'ASBL Joyeuse vague dont l'objectif est de parrainer les enfants de femmes travaillant dans l’entreprise sociale de commerce équitable Creative Handicrafts à Mumbaï, afin de leur assurer une scolarisation.

Edward Vanmarsenille, 34 ans, est professeur au Conservatoire Royal de Liège et professeur de Clavecin au Conservatoire de Verviers. Titulaire du prestigieux grand orgue de la collégiale de Saint-Trond, il est également compositeur.

La jeune Leonor Swyngedouw, 23 ans, a obtenu une Grande Distinction au Conservatoire Royal de Bruxelles ainsi que plusieurs prix.. Elle poursuit actuellement ses études à la Hoghschule für Musik de Hannover.

Les deux musiciens à l'affiche partagent une grande complicité. Ils exécuteront des œuvres de Bach, Vivaldi, Britten et des compositions originales d'Edward Vanmarsenille.

Infos pratiques:

Entrée : 20 € avec buffet-goûter boissons comprises (étudiants moins de 26 ans : 10€).

Où? à l'Eglise des Bénédictines, bd d'Avroy, 54 à Liège

Quand? le dimanche 17 novembre à 14h30

Renseignements et réservations : 0497/70.66.43 et 0478/34.62.45

Compte : IBAN BE56 2400-6094-3888 La Joyeuse Vague

Concours

CathoBel offre 5x2 places pour ce concert. Tentez votre chance! Envoyez un e-mail avec vos coordonnées complètes (adresse et n° de téléphone) à concours@wp-dev-cathobel.elipsys.be. Un tirage au sort déterminera les gagnants. Clôture du concours: 11 novembre

Catégorie : L'actu

Dans la même catégorie