Touchant plus de 250 000 personnes par semaine en Wallonie et à Bruxelles, CathoBel est le groupe des médias catholiques interdiocésains (hebdomadaire Dimanche, site et newsletter CathoBel, émissions ‘Il était une foi’ en TV et radio, et retransmissions des messes radio et TV)
Pour accroître sa visibilité, sa notoriété et ses ventes, CathoBel recherche un(e) Assistant(e) Marketing
Vous participez activement à la promotion des différents médias de CathoBel et à la gestion et la vente des abonnements de l’hebdomadaire Dimanche.
Description du poste
Au sein de l’équipe marketing-communication, vous êtes chargé(e) de :
- Assurer le suivi des abonnements au journal Dimanche en lien avec le service abonnement.
- Préparer des données statistiques
- Collaborer au développement des campagnes de promotion (print, web, réseaux sociaux, audio et vidéo)
- Participer à la réalisation des appels de dons
- Participer à la promotion des différents médias sur le terrain
Compétences requises :
- Diplôme universitaire ou haute école en marketing ou communication
- Sens du contact et du travail en équipe
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Aisance avec les outils de communication numériques
- Intérêt pour les médias de CathoBel et leur mission
- Ouvert sur la vie de l’Eglise catholique
- Flexible sur les horaires (vous serez amené à travailler occasionnellement le week-end ou en soirée)
La possession du permis de conduire est indispensable. Une première expérience dans le marketing direct, marketing digital, la gestion d’abonnement ou le fundraising est un plus. La possession d’une seconde langue aussi.
Nous proposons :
- Un emploi à temps partiel (mi-temps) à durée indéterminée
- Un travail varié et passionnant
Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et de votre curriculum vitae à Cyril Becquart, Directeur opérationnel, Chaussée de Bruxelles 67/2 à 1300 Wavre ou par courriel : cyril.becquart@cathobel.be avant le 15 avril 2019.