Concert : Sunrise Mass


Partager
Concert : Sunrise Mass
Par La rédaction
Publié le
2 min

La magnifique messe contemporaine composée par Ola Gjeilo sera au programme d’un rendez-vous musical donné par le Brussels Philharmonic Orchestra et le chœur BachWerk.

Les retrouvailles du Brussels Philharmonic Orchestra et du chœur BachWerk sont promesses de plaisir musical! Celles qui auront lieu le 3 février prochain ne devraient pas décevoir le public. Les deux formations ont préparé un programme exaltant dont le point d’orgue sera la grande œuvre du compositeur norvégien Ola Gjeilo: "Sunrise Symphonic Mass". Cette messe a été saluée comme l’une des plus belles des temps contemporains. Sa musique est harmonieuse et évocatrice. Elle a été enregistrée avec des chœurs tels que le Choir of Trinity College Cambridge, le Vlaams Radio Koor et le chœur anglais Voces8, bien connu à Bruxelles.

Autre réjouissance musicale: Mozart et sa kleine Nachtmusik. Avant l’aube, quoi de plus naturel en effet que la nuit, et sa petite musique! Le public, comme l’orchestre, est toujours heureux de la retrouver.

Cette soirée mettra aussi à l’honneur Frédéric Van Rossum avec un Divertimento, ainsi que le compositeur espagnol Joaquin Turina. Ami de Manuel de Falla, de Debussy, de Maurice Ravel, il a écrit sa "prière du torero" qui est une merveille de délicatesse.

Le 3 février à 20h30, en l’église Saint-Marc, à Bruxelles (Av. De Fré 76 – Uccle)

Tickets: 25€, 15€ moins de 26 ans, gratuit pour les moins de 12 ans. A commander sur www.bpho.be ou par virement au compte BE27 1325 1797 3573 (avec en communication le nombre de places et votre n° de GSM) - info@bpho.be - 0494/780.094.

CathoBel offre 5 x 2 places pour ce concert. Tentez votre chance! Envoyez un e-mail avec vos coordonnées complètes (adresse et n° de téléphone) à concours@wp-dev-cathobel.elipsys.be.
Un tirage au sort déterminera les gagnants. Clôture du concours: 20 janvier.

Catégorie : Culture

Dans la même catégorie